C’est en matinée que nos bénévoles ont coulé la chape béton du hangar de stockage, sous la supervision des équipes de Lafarge Béton. Cette chape permettra de supprimer les infiltrations d’eau qui nous empêchaient d’entreposer le moindre matériel dans le hangar.
Nous avons opté pour une chape liquide, plus facile à étaler. A midi, la chape était coulé, les bordures de hangar aussi et le travail était presque digne de professionnels…
Les premiers matériels seront entreposés dans le hangar dès les jours prochains, en attendant les étagères industrielles que nous avons commandées pour monter une mezzanine et stocker en hauteur les planeurs et les ailes.
Nous tenons à remercier Patrick, un de nos membres de nous avoir négocié des tarifs très intéressants avec Lafarge, Lafarge Ciments et Lafarge Béton Chantiers Toulouse pour le prix d’ami et l’aide des équipes qui nous ont expliqué de bout en bout comment faire, et un grand merci aussi aux bénévoles qui ont passé la matinée (dès 8h…) à étaler et faire des brouettes…