Le travail de restauration a commencé sur la demi-voilure gauche et son train d’atterrissage. Un gros travail de décapage puis de peinture sur la voilure et les volets, ainsi qu’un démontage du train afin de lui redonner des couleurs.
La tente montre là toute sa nécessité et protège l’équipe des éléments (neige en Février, soleil en Mars et pluie en Avril…). L’équipe est motivée et avance bien.
Il reste à peindre l’intérieur des soutes à bouées et du train d’atterrissage, puis à remonter le train à sa place avant d’envisager un montage de la demi-voilure sur le fuselage qui attend sagement. A suivre donc !
Nous sommes toujours à la recherche de financements pour la tente, si utile à cette saison et que nous avons depuis quelques mois. Merci à ceux qui nous ont aidé, et à ceux qui nous aideront !
Pour terminer, sachez que grâce à votre aide, le démontage et le transport ont été entièrement financés par des dons. Que tous nos donateurs en soient fortement remerciés ! Ce chantier est aussi le vôtre, n’hésitez pas à passer le voir 🙂